Connect with us

Kelsurf

Musique

Eminem sortira son 9e album en Septembre

D’après des sources sûres, Eminem travaille actuellement sur un album qui devrait sortir avant la fin de l’année. Autre excellente nouvelle qui ravira ses fans : Dr Dre devrait bel et bien être à la production.

Eminem serait-il en train de préparer un nouveau projet en studio ? Des informations ont fuité et affirment que Slim Shady pourrait sortir un album plus tôt que prévu. Cerise sur le gâteau pour les fans de l’artiste : Dr Dre devrait assurer certaines productions et aurait déjà concocté plusieurs morceaux.

EMINEM ENCHAÎNE LES PROJETS

Slim Shady est toujours aussi productif. Depuis The Marshall Mathers LP 2 sorti en 2013, le rappeur n’a pas livré de nouvel album. Néanmoins, Eminem a participé à la bande originale du long métrage La rage au ventre porté par Jake Gyllenhaal.

L’artiste a par ailleurs produit avec son manager Paul Rosenberg le film Bodied. Comédie dramatique axée sur l’univers des battles de rap, Bodied nous présentera Kid Twist, un jeune rappeur canadien en devenir passionné par le hip-hop après avoir écrit une thèse sur le sujet. Le film est signé Joseph Kahn, à qui l’on doit notamment l’étonnant Detention.

Fin 2016, Eminem a également sorti un morceau intitulé Campaign Speech. Ce titre devrait d’ailleurs faire partie du nouvel album du rappeur. D’après des sources sûres, les fans du rappeur peuvent espérer la sortie de ce neuvième opus avant la fin de l’année.

 

DR DRE ET EMINEM DE NOUVEAU ENSEMBLE EN STUDIO

Au moment de sortir Campaign Speech, Eminem avait annoncé qu’il travaillait sur un neuvième album solo. Selon des proches du rappeur, ce nouveau projet devrait sortir peu de temps après la rentrée. Allen Hugues, réalisateur de Menace II Society et From Hell, a également donné des détails sur le nouvel LP de Slim Shady.

Le cinéaste vient tout juste de signer le documentaire The Defiant Ones, qui reviendra sur la carrière de Dr Dre. Il a donc pu côtoyer le producteur et rappeur de près. Allen Hugues a affirmé que Dr Dre travaille actuellement sur le nouveau projet d’Eminem. Il a en effet déclaré :

Dre enregistre des trucs. Les gens ne le savent pas, mais Dre enregistre tous les jours. Il est comme Picasso qui lui peignait tout le temps. En ce moment, il produit un titre pour le dernier album d’Eminem

Le duo à l’origine de classiques comme Forgot About Dre ou B*tch Please II semble donc bel et bien de retour. Présent sur Compton, le dernier album de Dr Dre, Eminem n’est pas près de se séparer de son ami de longue date. On espère que leur alchimie fonctionnera toujours autant.

 

Plus d'articles dans Musique

Remonter