Top 3 des musiques les plus écoutées du moment en France

La musique adoucie les mœurs dit-on. Pour cette raison, nombreux sont ces artistes qui en fonction de leurs différentes inspirations et style musical font le bonheur de leurs fans. Chacun arrive à trouver dans la grande panoplie de chant, un qui lui soit adapté au moment T. Nous avons alors fait une liste des musiques les plus écoutées par les français en ce moment.

Voici donc :

Le top 3 qui figure en tête de la longue liste faite des musiques les plus écoutées en France

En première place, nous avons le grand maitre Gims qui fait fureur en ce moment avec sa chanson intitulée le pire. Cet artiste n’est plus à présenter. En effet, il a fait ses débuts dans le monde musical avec le groupe section d’assaut et a ensuite continué sa carrière en solo. Depuis lors, il ne cesse d’avancer avec ses sons et autres. Celui dont le titre est Le pire, est classé en tête de liste car c’est une chanson que beaucoup de français écoute en ce moment. Cela figure partout sur les playlists et autres.

En deuxième position dans le classement, nous avons la grande Lady Gaga (artiste américaine) en featuring avec Bradley Cooper avec le son nommé Shallow. Cette musique inspire plus d’un en ce moment ce qui lui vaut cette place dans le classement.

Enfin en troisième position, nous avons la grande Vitaa avec sa chanson Je te le donne. Réalisée avec Slimane, cette chanson de Vitaa est sur la bouche de nombreux français. Ils l’écoute et la réécoute.

Voilà en ce moment, les musiques qui font le buzz en France sur les radios et playlist de téléchargement des fans musicaux. D’autres musiques font aussi le buzz mais vu qu’il s’agit d’un top 3, nous allons nous arrêter là.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*