Quelles sont les dernières nouvelles dans l’affaire MHD ?

Depuis que l’affaire du chanteur MHD est d’actualité, nombreux sont ceux qui en font un sujet de discussion. Chaque jour qui passe des rumeurs ne font que naitre par rapport à cette affaire.

Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s’agit, faisons un petit rappel concernant la polémique autour de l’artiste français MHD.

Qu’est-ce qui s’est passé avec MHD ?

L’artiste rappeur français du nom de MHD a récemment été réprimandé par la police car il aurait participé à des altercations très violentes entre deux gangues rivaux de quartier, ce qui a entrainé la mort d’un jeune homme. Cette affaire dure depuis Juillet 2018 et le rappeur ne cesse de clamer son innocence. Mais à voir les différents faits, il semblerait que beaucoup de chose l’incriminerait de façon circonstancielle. Afin de voir plus claire dans l’affaire, il est néanmoins toujours gardé à vue pendant le déroulement de l’enquête.

Notons qu’une vidéo amateur a été réalisé au moment où les faits ont eu lieu et on y voirait clairement la voiture de l’artiste et un individu lui ressemblant participer à la séance de bastonnade.

Après plusieurs mois d’investigation, la décision finale concernant MHD est sortie, quelle est-elle ?

Le verdict du tribunal concernant MHD

Après plusieurs jours d’enquêtes, une décision est sortie concernant MHD. En effet, étant mis en examen pour la mort du jeune Loïc mort au cours d’une séance de règlement de compte entre bandes rivales, le rappeur français MHD a été finalement condamné à des années d’emprisonnent. Ce dernier se verra donc privé de sa liberté car les différentes preuves qui ont été collectées ne conduisent qu’à une seule personne, lui. Jusqu’à ce jour, le chanteur déclare que la justice se trompe mais pour l’heure il est détenu dans l’une des prisons du pays.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*