Connect with us

Kelsurf

Vidéo

L’incroyable chorégraphie de ce policier qui fait un véritable buzz (vidéo)

Ce policier britannique a volé la vedette aux artistes qui se produisaient dimanche au carnaval de Notting Hill, à Londres. Encouragé par le public, il a entrepris quelques habiles pas de danse.

Les spectateurs du carnaval de Notting Hill, dimanche à Londres (Royaume-Uni) ont eu une drôle de surprise en voyant l’un des policiers chargés de la sécurité de la scène esquisser quelques pas de danse. Encouragé par le public puis par le présentateur, il s’est lancé dans une véritable chorégraphie, immortalisée par plusieurs personnes qui assistaient au spectacle.

https://twitter.com/phemmynice/status/902098693003849728

 

Des internautes britanniques ont rapidement découvert l’identité de ce policier, qui n’est pas un agent comme les autres, et surtout pas un inconnu des médias britanniques : il s’appelle Dan Graham. Surnommé « Dancing Dan », ce policier particulièrement doué par la danse avait participé il y a quelques mois à l’émission « Britain’s got talent » (l’équivalent outre-Manche de « La France a un incroyable talent »), où il avait atteint les demi finales.

Plus d'articles dans Vidéo

Publicité

Populaires

Publicité
Remonter