Connect with us

Kelsurf

Musique

25 ans après, à quoi ressemble le célèbre bébé de la pochette de Nirvana ?

On adore voir ce que les bébés stars sont devenus ! Souvenez-vous de la mythique pochette de l’album Nervermind de Nirvana… le bébé dans l’eau est devenu un charmant jeune homme qui a déjà 25 ans !

Il y a 25 ans, en septembre 1991, l’album Nevermind de Nirvana voyait le jour. La pochette composée de la photo d’un bébé dans l’eau a marqué toute une génération. Le fameux bébé est aujourd’hui un jeune homme âgé de 25 ans et on l’a retrouvé. Pour marquer cette date anniversaire, il a de nouveau fait un plongeon, la photo est très drôle… Le New York Post a partagé ce cliché buzz et nous en apprend un peu plus sur la photo prise il y a des années. Spencer Elden qui fait partie de l’histoire de Nirvana a déclaré : « Cet anniversaire signifie quelque chose pour moi. C’est assez étrange de me dire que cette photo que j’ai faite alors que j’avais quatre mois est devenue une image vraiment emblématique. C’est cool de faire partie de quelque chose de si important alors que je ne m’en souviens même pas ! »

200$ pour 30 millions d’albums vendus…

On apprend notamment qu’à l’époque les parents du bébé ont vendu cette photo de leur bébé nu sous l’eau 200$. Nirvana était alors un groupe qui se lançait, mais le succès a vite été au rendez-vous, puisque Nevermind s’est vendu à plus de 30 millions d’exemplaires.

 

Le jeune homme de 25 ans semble en tout cas avoir un look rock qui lui colle à la peau avec ses cheveux longs et ses tatouages. Cette photo anniversaire a été prise à la piscine The Aquatics Bowl Rose Center à Pasadena en Californie. Et cette fois-ci, Spencer Elden a enfilé un caleçon pour l’occasion !

Plus d'articles dans Musique

Publicité

Populaires

Publicité
Remonter