Connect with us

Kelsurf

Insolite

Il veut se transformer en Elfe et dépense 40 000 € pour se faire

Louis Padron, un argentin de 25 ans, a dépensé 40 000 euros en chirurgie esthétique, afin de ressembler… à un elfe.

Louis Padron est passioné par les elfes, à tel point qu’il a décidé d’en devenir un. Ce jeune argentin de 25 ans, originaire de Buenos Aires, a dépensé 40 000 euros pour se transformer en l’une de ces créatures imaginaires.

«Pour ce faire, il a commencé par se blanchir les cheveux et la peau, puis s’est tourné vers la chirurgie esthétique. Liposuccion des joues, rhinoplastie, laser pour enlever tous ses poils, botox et autres injections…. le jeune homme n’a pas lésiné sur les moyens. Sa dernière opération en date ? Modifier l’implantation de ses cheveux pour lui donner une forme pointue sur le front, comme celles «des elfes et des vampires» a-t-il confié au Daily Mail.

https://www.instagram.com/p/BTxPOnelGen/

 

«Toutes mes chirurgies sont liées à l’univers fantastique et j’ai toujours eu un grand front, ça me gênait beaucoup. L’une des choses les plus importantes pour les elfes, c’est d’avoir les cheveux long. C’est pour ça que j’ai voulu transformer ma ligne de cheveux et en avoir plus» a expliqué Luis Paron au journal britannique. Malgré toutes ces opérations, le jeune homme ne compte pas s’arrêter là. Il a déjà prévu de nombreuses autres chirurgies : se faire tailler les canines et les oreilles en pointe, affiner sa mâchoire et modifier à nouveau son nez.

Un échappatoire au harcèlement de son enfance

 

Si Luis Padron se transforme en «Légolas» du «Seigneur des Anneaux», c’est pour «se sentir mieux, avec son look et lui même et pour être qui il veut être». Il a expliqué au Daily Mail ête tombé amoureux du genre fantastique au début de son adolescence, à une période ou il était victime de harcèlement à cause de ses cheveux teint et de la façon dont il s’habillait.

Après avoir pratiqué le cosplay (se déguiser en personnage de fiction), il se décide à se transformer définitivement en elfe à l’âge de 20 ans.

Doing some really cool stuff today with my fairy tale sister @pixeefox Luv u doll 💕

A post shared by Luis Padron – 👑 THE ELF 👑 (@luispadron.elf) on

«Je veux devenir un elfe, un ange, une créature fantastique. Mon but est d’avoir l’air inhumain, éthéré, gracieux et délicat» a-t-il expliqué. «J’ai mon propre idéal de beauté et je veux l’atteindre quoi qu’il en soi. Je me considère comme trans-espèce et tout comme les personnes transgenres se sentent, je dois devenir qui je suis à l’intérieur. Je n’attends pas que les gens me comprennent mais je leur demande de me respecter».

Aujourd’hui, Luis Padron fait partie de la «Plastics of Hollywood Talent Agency», une bande de fans de chirurgie esthétique stars de leur propre émission de téléréalité. Parmi eux, des sosies de Ken, Barbie, Britney Spears ou Kim Kardashian.

source : la parisienne . com

Continuer de lire
Publicité
Vous pourriez aussi aimer...

Plus d'articles dans Insolite

Publicité

Populaires

Publicité
Remonter