Connect with us

Kelsurf

Buzz

Mieux que Koh Lanta ! … Perdue, elle survit un mois seule dans les bois

Une Américaine de 25 ans a été retrouvée en vie et avec 20 kilos de moins, après s’être perdue durant un mois dans une forêt de l’Alabama, aux Etats-Unis.

Elle a survécu en mangeant des baies et des champignons. Seule. Perdue au milieu des bois, dans l’Etat de l’Alabama (Etats-Unis). Après près d’un mois d’errance, Lisa Theris, une Américaine de 25 ans, a été retrouvée sur le bord d’une route, en vie, selon MSNews.

La jeune femme s’était perdue le 18 juillet, à l’issue d’une rocambolesque journée. Alors en compagnie de deux hommes qui veulent cambrioler un pavillon de chasse, elle refuse de participer et s’enfuit. Mais, ne connaissant pas la zone, elle se perd, sans téléphone, sans sac et sans chaussures.

 

20 kilos de moins

L’étudiante en radiologie doit alors se nourrir de ce qui lui tombe sous la main et trouve, grâce à un ruisseau, de quoi boire. Mais elle ne retrouve jamais son chemin et c’est un motard qui finit par la repérer, le week-end dernier, après avoir vu quelqu’un bouger dans les buissons.
Couverte de piqûres d’insectes, Lisa est affamée, épuisée et a perdu plus de 20 kilos dans l’aventure. « C’est un miracle », commente le sergent Chad Faulkner.

A photo posted on Facebook by Lisa Theris' brother shows the Barbour County woman in the hospital after vanishing nearly a month ago. https://buff.ly/2uDMbeO

Publié par WSFA-TV sur dimanche 13 août 2017

Plus d'articles dans Buzz

Publicité

Populaires

Publicité
Remonter