Connect with us

Kelsurf

Santé

Des traces de déjections humaines dans des canettes de Coca Cola

Des traces humaines ont été retrouvées dans une usine Coca-Cola d’Irlande du Nord. Fort heureusement, les services sanitaires de la marque ont immédiatement pris le problème au sérieux et aucune canette contaminée n’a été commercialisée.

Coca-Cola a immédiatement activé ses procédures de sécurité

Le site d’information britannique Mail Online a révélé que des « déjections humaines » avaient été retrouvées dans des canettes de soda de la marque Coca-Cola, dans une usine d’Irlande du Nord. Une enquête vient d’être ouverte pour découvrir d’où proviennent ces déchets.

Pour mettre au clair cette affaire, la police du comté d’Antrim a été priée d’enquêter à la suite d’un rapport qui a indiqué qu’un envoi contaminé avait été réceptionné dans cette usine de Lisburn. L’incident rapporté portait heureusement sur des canettes vides, destinées à être remplies et les responsables de l’usine ont immédiatement réagi pour lancer les procédures de sécurité usuelles.

 

Aucune cannette contaminée n’a été commercialisée

« Nous avons été informés de cet incident survenu dans notre usine de Knockmore Hill », a réagi la marque Coca-Cola, selon des propos repris par le Mail Online. « Nous traitons cette question très sérieusement et menons une enquête approfondie avec les services de police d’Irlande du Nord. Le problème a été identifié immédiatement grâce à notre système de procédures qualité et tout le lot concerné ne sera pas commercialisé ».

L’enquête, qui vient juste de débuter, n’a actuellement pas donné plus de résultats et il est impossible de savoir d’où proviennent ces déjections. Une chose est sûre, selon l’Agence sanitaire d’Irlande du Nord, rien ne laisse penser qu’un produit infecté ait pu être commercialisé.

 

Plus d'articles dans Santé

Publicité

Populaires

Publicité
Remonter