Connect with us

Kelsurf

Insolite

Cette jeune femme vend sa virginité aux enchères pour aider sa famille ruinée

Comment faire pour sortir sa famille d’une situation catastrophique ? Certains essayent de lancer des financements participatifs, avec plus ou moins de succès, et d’autres cherchent d’autres solutions. Une jeune femme de 21 ans habitant désormais dans le Nevada a trouvé une solution pour le moins originale (mais qui ne manque pas de faire débat).

Sa famille perd tout à la suite d’un incendie

La vie de Katherin Stone, âgée de 21 ans, a basculé en décembre 2014. Un incendie lié à un dysfonctionnement électrique a ravagé sa maison. Heureusement le pire a été évité mais la famille est désormais sous l’eau, les dettes s’accumulant. Aux États-Unis les assurances sont beaucoup plus compliquées qu’en France et les indemnisations sont bien moins élevées.

Depuis mai 2016 elle a donc opté pour une solution un peu particulière : elle travaille dans une maison close dans le Nevada, seul pays des États-Unis où la prostitution est légale (essentiellement car la capitale du Nevada est Las Vegas). Mais jusqu’à présent son travail là-bas s’est limité à des « massages » et à tenir compagnie aux clients. Aucune relation sexuelle.

 

Sa virginité mise aux enchères

Si elle n’a pas de relations sexuelles avec les clients, contrairement aux autres prostituées qui travaillent avec elle, c’est que Katherine Stone est encore vierge. Ses gains dans la maison close ne lui permettent toutefois pas de subvenir aux besoins de sa famille. Elle a donc décidé de franchir le pas avec un client.

Katherine Stone a donc mis aux enchères, avec le concours de Dennis Hof, businessman qui possède sept maisons closes dans le Nevada, sa virginité. Une chose unique qui semble attirer les convoitises : les enchères ont déjà atteint 366 000 € et pourraient bien encore augmenter.

 

Plus d'articles dans Insolite

Publicité

Populaires

Publicité
Remonter