Connect with us

Kelsurf

Tendance

Ta-Ta Towel : la serviette pour la poitrine qui va faire le buzz

L’invention peut paraître totalement loufoque et pourtant, elle réunit déjà des centaines d’adeptes ! On vous explique d’où vient le phénomène « Ta-Ta Towel » et en quoi il consiste.

L’horreur de la transpiration sous les seins en été

C’est Erin Robertson qui est à l’origine de la création de cette serviette pas comme les autres.

Un jour en plein été alors qu’elle sortait de la douche et se préparait pour un rendez-vous amoureux, la jeune femme s’est rendu compte qu’elle n’arrêtait pas de transpirer en dessous de la poitrine.

Elle a essayé de mettre un tee-shirt, de se passer du talc et même de coincer des chiffons sous ses seins ! Rien n’y a fait… Cette sensation ultra désagréable était toujours là.

Après quelques recherches sur Internet, un cour de couture et une serviette déchirée, elle a créé la fameuse « Ta-Ta Towel » qui veut littéralement dire « serviette pour les seins ».

Elle a alors décidé de la faire tester à ses amies qui ont toutes été conquises par le concept. Mieux encore, elles l’ont littéralement poussée à commercialiser son produit qui est désormais disponible sur Tatatowel.com pour $45 soit 38€.

 

Ta-Ta Towel : l’invention qui va révolutionner notre été ?

Tout comme le « Vaunt It », ce push-up pour les seins qui a récemment fait le buzz sur Internet, est-ce une révolution qui va plaire et parler à toutes les femmes ?

En tous les cas, pour une fois, on découvre un produit mis en valeur et porté par des femmes rondes, une véritable première puisqu’il n’est pas forcément destiné aux femmes pulpeuses mais plutôt à toutes les femmes qui ont une forte poitrine.

On découvre un produit à l’aspect tout doux qu’il suffit de poser autour de son cou. Erin Robertson précise également qu’il conviendra parfaitement à toutes les femmes enceintes qui allaitent et perdent un peu de lait maternel.

Et vous, que pensez-vous de cette invention ?

 

Plus d'articles dans Tendance

Publicité

Populaires

Publicité
Remonter