Connect with us

Kelsurf

Tendance

Que vous réserve la rentrée ? découvrez votre horoscope pour septembre 2017

Voilà une rentrée bien organisée, sous l’influence massive du signe de la Vierge, où trois planètes personnelles séjourneront: Mars, Mercure puis Vénus. A vos agendas, prêts? Partez!

Bélier

Septembre démarre de manière tonique et positive. Au boulot, profitez de la première semaine pour faire preuve d’assertivité et imposer (facilement) vos vues. Ensuite, ce sera un peu plus compliqué: il y aura sans doute des manoeuvres byzantines en coulisses. Il faudra supporter des atermoiements, faire preuve de patience au cours des discussions. Côté coeur, la conjoncture est expansive, démonstrative. Vous ne ferez pas un secret de vos sentiments, surtout le 15, où vous pourriez vous embraser. La fin du mois est très excitante et surprenante.

Taureau

La rentrée vous apporte son lot de défis. Les quinze premiers jours pourraient être le théâtre de tensions, aux niveaux pro et privé: certains chercheront sans doute à vous imposer leur volonté de manière trop autoritaire. Au travail, les bras de fer devraient vite laisser la place à une coopération de raison -qui donnera d’excellents résultats! En amour, il vous faudra attendre les dix derniers jours du mois pour qu’embrasements et exagérations retombent et laissent la place à des relations plus douces, tranquilles et raisonnables.

Gémeaux

Septembre débute sympathiquement et chaleureusement. Côté coeur, vous pourriez vers le milieu du mois concrétiser des relations entamées en août. Dans tous les cas, vous vous amuserez beaucoup et vous donnerez sans compter jusqu’au 21. Ensuite, il y aura une sorte de redescente sur Terre, avec davantage de bisbilles et de querelles d’amoureux. Normal! Au boulot, ça coincera un peu plus: vous n’aurez pas forcément la liberté d’action espérée, vous pourriez même vous trouver en butte avec des chefaillons tatillons. Respirez!

Cancer

Un mois constructif. Les dix premiers jours, vous continuez à profiter des bienfaits d’août tout en prenant des décisions matérielles importantes -quelques retards à prévoir jusqu’au 5 néanmoins. Après le 11, vous vous mettez sérieusement au boulot, avec zèle et méthode: des contacts bien choisis favoriseront l’avancée de vos dossiers. Votre sensualité forte et exigeante guide vos affaires de coeur les trois premières semaines. Ensuite, vous ferez davantage parler votre raison, mais des imprévus pourraient bouleverser vos plans!

Lion

Beaucoup de joie de vivre. Septembre est rayonnant pour vos amours, qui se déploient et s’affichent au vu et au su de tous. Vers le 13, il est question de stabilisation pour les couples; le 15 les solos multiplient les occasions de rencontres -tous profitent avec bonheur de divertissements divers et variés! Au boulot, quelques retards jusqu’au 5 mais vous tenez bon: ensuite les projets se dégrippent. Votre sens de l’organisation et votre réalisme financier devraient achever de convaincre les plus réticents de collaborer ou d’initier des partenariats avec vous.

Vierge

Septembre vous verra au top de votre efficacité. Après une petite semaine de chauffe, Mars entre dans votre signe le 6: précis, méthodique et organisé, vous n’aurez pas votre pareil pour faire aboutir les projets les plus complexes… d’autant que Mercure vous rejoint le 11: vos neurones marcheront à plein et ne laisseront rien passer. Sauf le 25, où un blocage est possible. Car on pourrait vous trouver un peu pinailleur, perfectionniste que vous êtes! Vénus se range à vos côtés le 21: vos sentiments s’épanouissent dans une relation exigeante.

 

Balance

Dans le sillage d’août, vous démarrez septembre en pleine confiance, sûr de vos droits et de votre valeur. Les trois premières semaines, vos relations -professionnelles ou sentimentales- sont favorisées: vous avez la capacité de nouer des associations porteuses et équilibrées, où vous trouvez vraiment votre compte, tout particulièrement du 11 au 18. D’heureux événements sont en perspective. Les quatre derniers jours de septembre sont beaucoup plus agités: vous pourriez voir votre autorité contestée. Chamboulements en vue!

Scorpion

Mois intéressant, mouvementé. Ses dix premiers jours pourraient être émaillés de conflits d’autorité, notamment au travail. Si une dynamique de construction positive reprend dès le 6, c’est à partir du 11 que vous pourrez vraiment reprendre des discussions sur des bases factuelles et objectives. Une fois la mécanique dégrippée, ça roulera et de fort belle manière! Côté coeur, vos émotions sont intenses: l’orgueil et la jalousie pourraient attiser les passions et vous faire perdre le sens de la mesure. Heureusement, après le 20, les sentiments s’apaisent.

Sagittaire

Les premiers jours du mois sont superbes: vous jouissez d’une belle puissance d’action et pouvez lancer des projets ambitieux. Après, ça se complique un peu: Mars en Vierge vous met des bâtons dans les roues dès le 6. Au boulot, vous pourriez avoir des scrupules et tergiverser à partir du 11… ce qui ne vous ressemble guère! Restez patient et acceptez de suivre des process parfois pénibles pour obtenir ce que vous souhaitez. Côté coeur, les trois premières semaines sont très épanouissantes; la mi septembre extrêmement propice aux rencontres.

Capricorne

Après une première semaine assez échevelée (mais agréable), votre pragmatisme et votre esprit méthodique reprendront le dessus, vous rendant hyper efficace. Vous vous montrerez ultra bûcheur, organisé, précis et concret dans vos activités. Au travail, rien n’échappera aux fourches caudines de votre vigilance. A la maison, vous gérerez le planning familial d’une main de maître. Côté coeur, vous serez plus en verve qu’à l’accoutumée, du moins jusqu’au 21. Un air de révolte planera en fin de mois: il ne faudra pas chercher à empiéter sur votre liberté.

Verseau

Septembre démarre dans une ambiance énergique, sinon guerrière; quelques affrontements sont possibles jusqu’au 6, notamment au travail. Ensuite, vous remisez vos armes pour vous atteler consciencieusement à vos tâches: les choses devraient alors prendre une tournure plus posée, collaborative et constructive. Vos duos sentimentaux feront des étincelles la majeure partie du mois: magnétiques, éclatants… mais pas toujours de tout repos! Vous attirez de fortes personnalités, aux tempéraments opposés et/ou complémentaires au vôtre. La mi-septembre est riche et emballante, sa fin pleine de surprises.

Poissons

Pour donner le meilleur de vous-même pendant cette rentrée, vous aurez besoin de fonctionner en tandem. Vos partenaires, professionnels ou sentimentaux, joueront un rôle moteur, sauront vous stimuler, vous dynamiser mais aussi pallier vos points faibles. Acceptez-le pleinement et n’engagez pas de bras de fer inutiles: ce serait une pure perte de temps et d’énergie! Au boulot, passage délicat vers le 25: restez zen face à l’étroitesse d’esprit. Côté coeur, vous aurez particulièrement envie de faire couple dans les dix derniers jours du mois.

 

Continuer de lire
Publicité

Plus d'articles dans Tendance

Publicité

Populaires

Publicité
Remonter