Connect with us

Kelsurf

Vidéo

Quand 3 mamies parodient un tube de Beyoncé pour sauver leur club de Bowling, c’est hilarant ! (vidéo)

Trois « mamies » d’origine australienne : Janine (82 ans), Wyn (72 ans) et Terry (82 ans), ont décidé de faire quelque chose pour éviter la fermeture de leur club de bowling.

Elles sont donc devenues les « All the Bowling Ladies » après avoir parodié le clip de la chanteuse Beyonce « Single Ladies ». Publiée sur la toile, le 29 juillet dernier, le clip a déjà fait le tour du monde.

Les autorités municipales de Melbourne ont décidé de fermer le Chadstone Bowls Club, qui existe depuis 1958 et compte plus de 600 membres. Pour la plupart, les membres du club sont des personnes âgées et c’est sans doute la raison pour laquelle Terry, Janine et Wyn, trois vieilles dames ont pris la défense de l’établissement en faisant cette parodie :

« On aime notre club et on en a assez. On joue au bowling, on veut rester en forme et vous ne pouvez pas nous en empêcher » chantent-elles, suivi du refrain « Non non non, non non non, non non non, non non non ».

 

En médiatisant cette affaire, les mamies espèrent sauver leur club de la démolition. Denise Wallish, également membre de l’établissement a déclaré au Huffington Post Autralia : « C’est bien plus qu’un terrain de boules, c’est un lieu d’interaction sociale et de lien avec la communauté ».

Juste pour se faire plaisir, la version originale de la chanson Single Ladies:

 

Plus d'articles dans Vidéo

Publicité

Populaires

Publicité
Remonter