Connect with us

Kelsurf

Vidéo

Regardez cette vidéo choc de Tom Cruise qui se blesse en chutant lourdement lors d’une cascade ratée sur le tournage de « Mission Impossible 6 »

L’acteur américain Tom Cruise s’est blessé alors qu’il effectuait une cascade sur le plateau du film Mission impossible 6, dimanche. Tom Cruise, 55 ans, tournait une scène lors de laquelle il devait sauter d’un édifice à un autre, attaché par des câbles, rapporte le site TMZ.

La cascade s’est toutefois mal déroulée, et l’acteur a frappé l’un des bâtiments violemment après son saut.

Le site BFM a visionné la séquece et la décrit ainsi:

 

« Tom Cruise s’élancer à toute vitesse d’un échafaudage, avant de se jeter dans le vide. Problème: il lui manque quelques précieux centimètres afin d’atterrir comme prévu sur son objectif. L’acteur heurte alors de plein fouet et très durement le bord de l’immeuble, en étant heureusement retenu par le fil de sécurité auquel il est attaché. Peu de temps après le choc, la star réussit tout de même à grimper sur le toit, avec grande peine.

La caméra continuant à tourner, le casse-cou essaye ensuite de poursuivre la scène en se relevant et en avançant tant bien que mal. Après quelques pas en boitant, il s’effondre, finalement, transi de douleurs. »

 

Plus d'articles dans Vidéo

Publicité

Populaires

Publicité
Remonter