Connect with us

Kelsurf

Insolite

Un clown armé d’une tronçonneuse terrorise les automobilistes

Une vision cauchemardesque. Un automobiliste breton a eu la peur de sa vie en se retrouvant nez à nez samedi soir avec un clown armé d’une tronçonneuse, le visage recouvert par un masque de soudeur.

L’homme roulait alors au niveau de la ville de Landéhen, dans les côtes d’armor. Il s’éloigne alors rapidement, avant de prévenir la gendarmerie de la commune de Lamballe. Lorsque les gendarmes arrivent sur place, le clown était toujours là. Mais à la vue des uniformes il tente de prendre la fuite. Il est rattrappé par l’automobiliste mais se débat et parvient à s’échapper.

Sur place, les brigadiers retrouveront le costume, le masque et la tronçonneuse. La gendarmerie a lancé un appel à témoins pour retrouver l’homme déguisé en clown. Selon l’automobiliste, deux autres personnes, qui seraient âgées de 16 ou 17 ans, auraient accompagné le clown.

 

La gendarmerie, si elle penche pour l’hypothèse d’une mauvaise blague, espère néammoins retrouver le mystérieux clown afin d’éviter qu’il ne terrifie d’autres automobilistes.

Continuer de lire
Publicité
Vous pourriez aussi aimer...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'articles dans Insolite

Publicité

Populaires

Publicité
Remonter