Connect with us

Kelsurf

Insolite

Ils ont trois paires de jumeaux, tous nés un 28 février

La probabilité qu’ils gagnent au Loto était sans doute bien plus grande : un couple d’Américain a eu trois paires de jumeaux, tous nés le même jour.

L’incroyable histoire de Carrie et Craig Kosinski, des habitants du Wisconsin, a débuté en juillet 2014, quelques mois après leur mariage.

A cause d’une maladie, l’endométriose, il était presque impossible que Carrie puisse un jour avoir des enfants. Lorsque l’une de ses connaissances, alors enceinte, lui a demandé si elle et son mari pouvaient adopter ses jumelles, le couple Kosinski a accepté. Adalynn et Kenna étaient nées le 28 février 2014.

L’année suivante, la même personne a de nouveau sollicité les Kosinski pour qu’ils adoptent une autre paire de jumeaux qu’elle avait eu précédemment. Carrie et Craig ont aussi donné leur accord, car ils voulaient «que les frères et sœurs grandissent ensemble». JJ et Cece, eux, étaient nés le 28 février 2013.

«Pour l’instant, c’est plus simple pour nous»

Ce n’est que plus tard que les nouveaux parents se sont rendus compte que les anniversaires des deux paires de jumeaux tombaient le même jour. «Pour l’instant, c’est plus simple pour nous, car nous n’avons qu’une seule date à nous rappeler. Mais lorsqu’ils vont grandir, les enfants vont sans doute détester ça», plaisantait alors Carrie.

C’est alors que la coïncidence devient vraiment improbable. En 2015, alors que les chances étaient très faibles, Carrie est finalement parvenue à tomber enceinte, grâce à une assistance médicale. Et comme il arrive souvent dans ces cas-là, deux ovules ont été fécondés.

 

Mais l’Américaine a connu une grossesse à problèmes, et il a fallu déclencher son accouchement par césarienne. Une opération qui est tombée le… 28 février.

«Quelles étaient les chances que cela se produise ?»

«Au début, la date ne m’est même pas venue à l’esprit. Tout ce qui me préoccupait, c’était la bonne santé de mes enfants. Mais une fois que tout est rentré dans l’ordre, nous nous sommes rendus compte que c’était à peine croyable. Quelles étaient les chances que cela se produise ?», souligne Carrie.

Désormais, de grandes quantités de gâteaux d’anniversaire doivent donc être préparées le 28 février, comme le montre une photo qu’a publié Carrie sur sa page Facebook.

 

Continuer de lire
Publicité
Vous pourriez aussi aimer...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'articles dans Insolite

Publicité

Populaires

Publicité
Remonter